RANDO BIVOUACS nature

Veiller près d’un feu, observer les étoiles au son d’un torrent qui vous berce et percevoir les animaux de nuit alors que tout s’endort, que rêver de plus ?

Rando bivouacs nature

Nous profitons au mieux de l’atmosphère de la Provence, des grands espaces sereins et déstressants. Amoureux du milieu naturel, je fais partager cette atmosphère en vous proposant une randonnées bivouacs à cheval. C’est également une excellente occasion d’apprendre à vivre au quotidien dans la nature et y être autonome.

Ouverture :
Séjour accessible aux débutants.
1 nuit, 2 demi-journées à cheval 99€.

Aux dates de votre choix.

Prévoir d’emmener avec vous

Tente, duvet et taie d’oreiller, lampe de poche ou frontale, gourde, vêtements de pluie légers à transporter sur le cheval. Les affaires dont vous avez besoin pour voyager.

Afin de restreindre le poids et l’encombrement des bagages merci de limiter la quantité de vêtements au « minimum utile ».

2 changes de maillot de corps et sous-vêtement, 2 pantalons de cheval, une paire de chaussures confortables pour monter à cheval (et pour marcher en terrain accidenté), une tenue du soir, une paire de chaussures légères, un pull chaud.
La randonnée étant une activité d’extérieur, les toilettes d’apparat seront plus encombrantes qu’utiles même pour les plus coquets d’entre vous.
L’été, prévoir en plus de la crème solaire et des lunettes de soleil, des vêtements protégeant du soleil (les chemisettes protègent idéalement épaule et cou). Mais prévoyez toujours une polaire, très pratique en cas de mistral ou de soirée fraîche.